Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 février 2015

Merci à Magnolia au forum Magnolia 2013

Coucou les filles, 

comme vous devez vous en douter vu le titre, j'ai gagné un challenge sur le forum magnolia et oui, j'étais super contente et ravie.

J'avais participé au cardlift de janvier avec cette carte 

 

Et j'ai gagné.

Vous voulez voir mon lot ?

 

Le voici

Il n'est pas sympa ?

 

Merci à Magnolia et au forum Magnolia 2013

 

Gros bisous à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
K
cool ma ninie<br /> <br /> trop contente pour toi tu vas nous faire plein de superbes choses et tu pourras peut etre encore gagner hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
F
Coucou Karine. Félicitations!!!! Que je suis contente pour toi!!!! C'est entièrement mérité quand on voit la beauté de ta carte. Et le lot est à tomber : ces papiers, ces tampons et fleurs de chez magnolia sont magnifiques. J'adore!!! Passe une très bonne semaine et à bientôt. Gros bisous. Flo
Répondre
A
Superbe lot, bravo. Bises.
Répondre
R
superbe lot bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
salut, tu l'as bien mérité, ta carte est superbe!<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité