Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 mars 2015

boite atchoum !!!!

Coucou à toutes, 

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer des nouveautés mais l'envie n'était pas là et j'étais occupée.

Sur le fofo scrap en papier, ce mois ci, le tuto était "une boite atchoum" que voici.

IMGP8070

IMGP8087

IMGP8091

J'ai utilisé une feuille MME, du bazzill ivoire, kraft, la cuttlebug, des dies et un tampon magnolia, de la mousse 3d, une demi perle, du stickles, du tulip et des distress.

Merci de vos visites et de vos commentaires,

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Enfin te revoilà avec tes jolies créations. Ta boîte à atchoum (j'adore ce libellé) est craquante avec cette petite magnolia et ces papiers. Les découpes nœuds, papillons et barrière habillent superbement l'ensemble. Passe une très bonne semaine. Gros bisous. Flo
Répondre
P
Très jolies cette boite, bravo ma belle. Bisous
Répondre
S
Trop mignonne. Bravo
Répondre
V
elle est trop belle.......... elle donne bien envie d'avoir le rhume!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
très jolie ta boite<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité