Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
17 février 2015

Merci pour toutes vos cartes

Coucou à toutes, 

je voulais vous remercier pour toutes les cartes et présents que vous m'avez envoyé pour la nouvelle année.

Vallion

IMGP8048

 

Françoise


IMGP8049

 

Zatoubi, elle m'a envoyé d'autres présents mais je ne retrouve plus la photo, désoléeIMGP8050

CarolineIMGP8051

SochaIMGP8052

Céline

IMGP8053

FloIMGP8054

Bises à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ta BAL recèle plein de merveilles. Bravo aux scropines pour toutes ces magnifiques cartes. Gros bisous et très très bonne semaine à toi. Flo
Répondre
1
Que de bien jolies cartes, bien méritées !!!
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes. Bises.
Répondre
V
c'est parce que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
une superbe bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité