Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 décembre 2014

Dictée en live

 

Coucou à toutes, 

le 6 décembre, Vallion a fait une dictée en live sur le forum magnolia.

Je n'y ai pas participé le jour même mais j'ai fait la dictée quelques jours plus tard, les conqignes restant sur le forum, c'est pratique, merci Vallion.

Et voici ma carte peek a boo.

J'ai utilisé du bazzill crème, un papier et des tampons magnolia, la cuttlebug, un die spellbinders ovale festonnée, des roses, des demi perles, du liquid pearl, des distress et du stickles.

Merci pour votre visite, bises

 

Publicité
Commentaires
1
ta carte est superbe!! qu'est ce que cela veut dire une dictée??
Répondre
C
ta carte est vraiment trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est trop belle ta carte bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES FINEMENT FAITE TA CARTE /// DOUCE ET JOLIE///<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
Très belle carte, bravo!!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité