Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
8 décembre 2014

Card boy just Edwin sur le forum Magnolia

Coucou à toutes, 

le mois dernier, scrapapouille du forum magnolia nous a proposé le card boy just Edwin du mois de novembre, ce challenge n'est pas sponsorisé


Ce mois-ci, je vous demande une carte avec Edwin et au moins 3 découpes de dies !
(ou plus si vous avez envie... )


pour vous inspirer, voici la carte de DT Lillmor

 

Et voici mon interprétation

 

 

 

J'ai utilisé du bazzill, des papiers MME, des tampons magnolia, des fleurs, un bouquet de pistil, (oups j'ai oublié le tulip sur les joues, je vais remédier à ça), des dies magnolia (feuillage, tag, lampadaire et sapins, j'en ai plus de 3), de la ficelle de lin, du ruban, de la neige, des grelots, une découpe de cadran, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
tres joli interprétation<br /> <br /> bisous
Répondre
1
elle est mimi, mais Edwin ne ressort pas assez pour moi ;-) <br /> <br /> hi hi hi
Répondre
A
Très belle version, bravo. Bises.
Répondre
V
super sympa ta version, Bravo pour ta carte!!
Répondre
P
Très jolie carte remplie de douceurs. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité