Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
1 décembre 2014

Sketch du mois de novembre sur le forum magnolia

Coucou à toutes, 

le mois dernier, Scrapapouille du forum magnolia nous a proposé le sketch du mois de novembre, ce challenge est sponsorisé par 

 

Et voici mon interprétation

 

 

J'ai utilisé du bazzill, des papiers MME, des tampons magnolia, des fleurs, des demi perles, du tulip, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
1
la petite magnolia de gauche est terriblement mignonne !! bravo
Répondre
F
Coucou Karine. Que c'est chou ces 3 petites tilda sur ta carte. Beaucoup de douceur dans les couleurs. J'adore l'idée de ces 3 petites tilda pour raconter une histoire sur ta carte. Bravo!!!! Passe une très bonne semaine et gros bisous. Flo
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
S
Superbe, bravo
Répondre
P
Jolie carte, bravo ma belle. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité