Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 janvier 2015

Scrapshopping d'Emma

Coucou à toutes, 

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

Vous devez vous dire, c'est quoi ce titre hihi

et bien c'est tout simple et non je ne vais pas vous montrer les achats d'Emma.

Une nouvelle rubrique est née sur le forum magnolia et elle consiste à ouvrir des boites.

A l'intérieur de celles ci, il y a des consignes pour faire une réalisation que l'on souhaite, il n'y a pas de formats imposés, par contre, il faut y ajouter des fleurs et le thème est noël.

J'ai choisi la boite n° 7 et les consignes étaient "Paillettes, Stickles ou gel pailleté et un papier Kraft".

Et voici ma création.

IMGP7963

IMGP7964

IMGP7965

IMGP7966

 

J'ai utilisé du kraft, du bazzill crème, un papier MME, la cuttlebug, le spellbinders ovale festonnée, du papier rodhoïd, des tampons magnolia, des fleurs, une compresse, du glimmer glaze, de la dentelle, de la ficelle de lin, un grelot, de la mousse 3d, des demi perle, du tulip, des distress, du flower soft, des paillette et des stickles. 

 

Merci de vos visites et à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
A
Magnifique tag. Bises.
Répondre
S
Trop trop chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE CREATION<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BN
Répondre
S
Tes créations sont toujours aussi jolies, bravo et bonne et heureuse année 2015
Répondre
V
magnifique ton tag!!!!!!!!!!!!! une superbe création.....BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité