Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 mars 2013

Atc mars pour le forum magnolia

Coucou, 

voici ma participation pour l'atc mensuel de mars pour le forum magnolia

Les consignes : 

Fond papier fleurs

Tampon magnolia cheveux noir obligatoire

2 fleurs

3 strass

et le mot mars

IMGP6409

 

J'ai utilisé, du canson blanc, une feuille et un tampon magnolia, tampon de la scraposphère (mois), 2 fleurs, 3 strass, de la mousse 3d, des distress, un feutre floricolor et des stickles.

Merci pour vos commentaires,

bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec cette petite magnolia qui sort de son oeuf. C'est très printanier avec ce magnifique papier<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
N
ohhhhhhhh trop mimi j'adore
Répondre
A
Très bel ATC, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
bravo j'aime beaucoup ton atc<br /> <br /> bisous
Répondre
1
très discret....très mignon, tout en douceur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité