Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 mars 2013

Tag Magnolia du mois de mars

Coucou à toutes,

je viens vous montrer mon tag pour participer au challenge tag lift magnolia du mois de mars sur le forum magnolia  organisé par Ptit Bout la Scrappeuse.

 







Sponsorisé by 




Voici votre tag Magnolia de ce mois-ci sur le thème de Pâques! Vous pouvez, bien sûr, le réaliser sur le thème que vous souhaitez!





Comme d'habitude, vos réas sont à réaliser avant le 31 Mars et que vous mettrez directement à la suite de ce post!


N'oubliez pas, lorsque vous mettrez vos réas sur votre blog, de mentionner le forum dans vos articles blog pour les challenges réalisés 

Merci à vous!



Bon scrap les filles!


 

Et voici le mien

 

IMGP6418

J'ai utilisé du bazzill rose, une feuille offerte par Flo et des chutes de papier, la cuttlebug, un die magnolia flowers, une empreinte magnolia, un tampon tim holtz, des roses, un ruban, des decadry, des distress, un floricolor et des stickles.

Bises à vous toutes et merci de votre fidélité

 

Publicité
Commentaires
V
L'original est superbe et le scraplift que tu en as fait me plait tout autant,tout doux par ses jolies couleurs,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ohhhhh, il est superbe, et tellement mignon ! J'adoreeeeee
Répondre
N
un tres joli tag tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique lift plein de douceur et avec des couleurs pastels. Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
C
jolie interprétation j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité