Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 mars 2013

Card boy just Edwin Magnolia du mois de mars

Coucou, 

une nouvelle petite carte pour le card boy just Edwin Magnolia du mois de mars sur le forum Magnolia

Ce challenge est organisé par Ptit Bout la Scrappeuse

 

scratch 

Je vous mets en ligne votre Challenge Card Just Edwin 

avec un peu d'avance Shocked 

Ce challenge n'est pas sponsorisé , 


Vous avez jusqu'au 31 mars !


Je vous propose un scraplift de la carte de DT SilvieZ




Allez les filles!


Hop hop hop ! Au travail


Bon amusement Cool

 

 

Voici ma carte

 

IMGP6422

 

IMGP6419

J'ai utilisé du bazzill noir, 2 feuilles offertes par Flo, une feuille llc, une empreinte Magnolia, de la ficelle de lin, un embellissement bois, un charms, des brads, des demi perles, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes et à bientôt

Bises

 

Publicité
Commentaires
V
Très réussie!! Des couleurs qui changent,un personnage très sympa...J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
L
Bravo cette carte est fort jolie et tu as un joli univers... Bonne continuation<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie carte !!! Tu fais vraiment de très jolies réas.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Qu'il est mignon !!!!! J aime trop <br /> <br /> J en ai pas moi des Edwin.... Snif snif
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité