Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 janvier 2013

Une atc de janvier pour le forum magnolia

Coucou, 

voici ma participation pour l'atc mensuel de janvier pour le forum magnolia

Les consignes

Papier blanc de fond

Tampon magnolia avec une touche de violet

1 frise perfo

2 boutons

1 morceau de papier en angle

et le mot janvier

IMGP6304

 

J'ai utilisé, du canson blanc, une feuille MME, une perfo martha stewart, des tampons de la scraposphère (écriture, calendrier), une empreinte magnolia, 2 boutons, de la mousse 3d, des distress, un feutre floricolor et des stickles.

Merci pour vos commentaires,

bises

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ATC, bravo.
Répondre
V
Très joli ce petit ATC!!C'est un format que j'aime beaucoup.Et je n'aurai pas pensé réussir à mettre un tampon Magnolia pour un ATC...à tort,car le résultat est très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
challenge atc réussi, le tampon s'intègre parfaitement au projet c'est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très joli ! le tampon est vriament adorable ! un bel ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité