Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 janvier 2013

Une petite dernière

Coucou,

et oui voilà la dernière petite carte de saison

IMGP6254

J'ai utilisé, du kraft, des papiers magnolia, une empreinte magnolia, un tampon florilège, un tampon Cie, de la dentelle, un floricolor, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Bisous à vous toutes 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette carte et j'ai l'honneur de l'avoir reçu dans ma BAL. Par contre, j'ai honte car pour le moment, je n'ai pris le temps de réaliser qu'1 seule carte de voeux que je n'ai même pris la peine d'envoyer, pfffff. J'ai tout le mois de janvier pour souhaiter mes voeux, non ??? Va falloir que je m'y mette très très très sérieusement ...
Répondre
A
Très jolie carte, bravo. Bonne semaine.
Répondre
O
c'est une bien jolie cxréation tres bonne année<br /> <br /> à toi et tes proches<br /> <br /> gros isous<br /> <br /> oum
Répondre
V
Une très jolie carte de saison,j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
elle est superbe magnifiquement mise en page j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité