Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 janvier 2013

Encore une petite carte

Coucou à vous, 

vous allez bien ?

Je vous montre une nouvelle petite carte de voeux

IMGP6291

J'ai utilisé du bazzill rouge, une vieille partition de musique, une empreinte magnolia, un tampon de la Cie, de la dentelle, une fleur poinsetta en bois "merci shabanou", de la mousse 3d, un brads, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes de vos visites

bises

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie et je vois que tu as de jolis modèles Magnolia... J'ai répondu à ton com concernant ma page monochrome sur mon blog! bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ce fond de partition , une très jolie carte , encore une fois !
Répondre
G
Elle est super jolie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Ton papier est très sympa ,et ta carte magnifique ...
Répondre
V
Une très jolie carte!J4adore ce fond en partition,le tampon ressort très bien dessus...Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité