Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 juin 2011

Une surprise dans ma boite

Coucou,

une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres.

Il y a quelques temps j'avais demandé à Isabelle des tamponnages d'une petite fille qui m'avait bien plu et regardez ce qu'elle m'a envoyé. Pleins d'empreintes avec des petites fleurs au crochet (elle sait que j'aime bien ces fleurs mais que je ne sais pas les faire, c'est bien dommage) et d'autres scrapbidules.

Merci Isa

IMGP5032IMGP5034

bises

Publicité
Commentaires
P
bisous ma belle
Répondre
C
t'as été gatée dis donc !<br /> bisous
Répondre
C
je suis heureuse pour toi,bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Eh bien , tu as été bien gâtée!!!C'est superbe toutes ces empreintes et ces scrapbidules.<br /> Profites bien de tout cela.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
tu en as de la chance!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité