Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
1 juillet 2011

4ème challenge TOMIC

Coucou à toutes,

vous allez bien, aujourd'hui je viens vous montrer ma participation pour le 4ème challenge de chez TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge).

Il fallait faire une création avec  " Shimmer and Pearls", j'en ai déduit stickers et perles.

IMGP5036



J'ai utilisé du bazzill bleu, une feuille MME "Whirlybird - sunshine girl", une empreinte Magnolia "Tilda in rubber boots", la cuttlebug et le nestabilities "rond festonné", des fleurs, une tige avec des feuilles, une tige perlée, des demi perles, un ruban, de la mousse 3d, des distress et des stickles,

Merci pour vos commentaires

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
T
c trés joli toutes ces fleurs!<br /> (ps: je vois que nous sommes nées le mm mois, j'suis du 22.07) alors bon anniv 1 peu en retard!!<br /> toutouille
Répondre
P
sublime!! bravo
Répondre
C
ho elle est trop trop mignonne ... vraiment j'adore ce tampon ! bravo<br /> bisous
Répondre
K
superbe virginie !!! 1 belle colorisation comme d'hab et des couleurs toute fraiches et pimpante, beaux résultat :)<br /> bravo et bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
Absolutely beautiful! I love your colouring and the colours you used. Such wonderful details and design too. Thanks for joining us at TOMIC this week. Chris :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité