Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
29 juin 2011

Challenge carterie n°6 - L'Antre Scrap

Coucou,

bienvenue à ma nouvelle abonnée qui ne m'a pas laissé son pseudo mais qu'une adresse mail commençant par gérard, elle se reconnaîtra.



Voilà ma petite participation toute simple pour ce 6ème challenge carterie de chez l'Antre Scrap.

Cette fois ci, il fallait créer une carte sans aucun papier imprimé, pas évident pour moi mais j'ai tenté l'expérience.

IMGP4989

J'ai utilisé, une feuille canson, des tampons florilèges, des feutres floricolor, la perfo martha stewart "traditional scallop", du stickles et de la mousse 3D.

 

Il y a quelques jours, je vous ai dit que j'adorais les roses et bien en voici quelques unes de mon jardin

IMGP5020IMGP5021

IMGP5022 IMGP5023

Merci pour votre visite et à bientôt.

Bises

Publicité
Commentaires
L
Une carte toute simple mais toute jolie. J'adore le tampon herbes folles. Bises. Laurence.
Répondre
C
ta carte est très belle,<br /> tes roses sont superbes, moi aussi je les adore, bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ta carte est superbe, et tu relèves le challenge de l'antrescrap de la plus belle des façons. C'est magnifique ces fleurs et les couleurs pastels que tu as utilisés.Ta carte est vraiment magnifique!!!<br /> Et ton jardin de roses est magnifique!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
N
je me suis reconnue c'est nounou mon pseudo<br /> ta carte est simple mais vraiment superbe
Répondre
S
rhoooooooooooooooo <br /> trop belle ta carte pleine de douceur<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité