Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 juin 2011

J'ai gagné chez Véro

Coucou,

et oui un 2ème post dans la journée mais je reviens de la boite aux lettres et je voulais vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur.

Il y a quelques temps, j'ai joué à un petit jeu chez Véro et j'ai gagné des empreintes Magnolia, je suis très contente, merci Véro.

Regardez comme c'est joli, une petite carte, des empreintes de la dernière collection Magnolia et des découpes.

IMGP5013

Bises à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Toi aussi tu as reçu le superbe lot de Véro après avoir gagné à son petit jeu. C'est superbe, et la carte est magnifique. Les découpes sont aussi sublimes.<br /> Tu vas faire des merveilles avec<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Bravo!!Tu as de la chance,ces tamponnages sont très beaux!!<br /> Bises
Répondre
C
c'est très joli tout ça. bravo à toi !
Répondre
V
Super que tu sois contente de mes empreintes ,moi j'adooore !! A très bientôt pour une prochaine visite où un petit jeu !! bises véro
Répondre
S
rhooooooooooooo cela fait plaisir de revoir des petits cadeaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité