Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
22 juin 2011

Mon swap reçu

Coucou,

dernièrement je vous ai montré le swap que j'ai envoyé et bien aujourd'hui je vous montre le swap que j'ai reçu, j'aime tout hihi merci à ma swapée Lamist1guete.

J'ai reçu une carte, le trio déco et pas une mais plusieurs surprises hihi

la vue d'ensemble de mon swap

IMGP4990

La carte

IMGP4991

Le trio déco à suspendre

IMGP4995

Et toutes les surprises avec pleins de bidules, des découpes, un petit panier garni de nougats

IMGP4992

IMGP4993

IMGP4994

Alors vous en pensez quoi de mon swap, il est beau hein ???

Bises à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Le swap que tu as reçu est superbe. Quel magnifique ensemble!!!Tu as dû être super ravie de recevoir tant de merveilles dans ta BAL.<br /> Profites bien de tout cela<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Superbe échange... ces réas sont magnifiques;..
Répondre
C
toi aussi tu as reçu à manger... hihi... à croire que les filles d'ailleurs pensent qu'on est gourmandes dans le Sud ! hihi
Répondre
C
tu as reçu de jolies choses, c'est vraiment tout joli !!<br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe, un bel échange, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité