Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 juin 2011

Swap "Variations"

Coucou, 

je me suis à nouveau lancée dans un swap organisé par le Forum de l'Occaz du Loisir Créatif , ma scrapcopine m'a légèrement poussé pour que je m'y inscrive.

Il fallait faire :

* 1 carte pour changer vous allez devoir créer une carte en suivant un sketch que voici :



Le fond doit être composé de 3 bandes de papiers qui comme pour le trio déco doivent chacunes être une variations des deux autres. Les bandes peuvent ne pas être strictement rectangulaires : les coins peuvent être arrondis, les bords festonnés ou déchirés etc... mais les 3 bandes doivent être de mêmes dimensions et avoir une forme globalement réctangulaire.

Le tampon ne doit pas forcément être ovale mais doit s'inscrire dans une découpe ovale.

C'est un sketch a minima c'est à dire qu'une fois la base du sketch créée rien ne vous empêche de rajouter des décos !

Vois n'êtes pas obligées d'utiliser le même format de carte vous pouvez la faire plus large ou plus longue du moment que la structure du sketch est respectée.

* 1 trio déco : Il vous faudra faire 3 petits cadres déco sur une même variation. C'est à dire que chaque cadre devra être une variation des deux autres.

Toutefois il y a 3 consignes :

- vous devez utiliser un support rigide tels que le bois le carton ou le plexi par exemple.

- les cadres doivent mesurer entre 6,4 x 8,9 cm (ATC) et 10 x 13 cm.

- les 3 cadres doivent être de la même dimension.

Si vous le souhaitez vous pouvez créer un seul et unique cadre intégrant les 3 réas aux dimensions requises et les aligner horizontalement ou verticalement.Eventuellement si vous voulez vous pouvez joindre à votre swap de quoi accrocher vos cadres.

* 1 surprise, vous avez le champ libre thème à votre convenance. Ce peut une création perso ou non, avec ou sans rapport avec les loisirs créatifs du moment qu'elle soit choisie pour faire plaisir à votre swappée.

Dans le cas ou vous choisiriez de créer votre surprise, ce ne doit être ni une carte ni un cadre déco.

Voici ma petite carte, ma swapée aime les couleurs mauve, violet donc tout mon swap est dans ces tons.

IMGP4796

Mon trio déco

IMGP4792

 

 

et la surprise

 IMGP4801

 

Pour ma carte, j'ai utilisé, des bazzills pinkini, heidi, ???, une feuille MME "maggie may - sophie anne", des fleurs papiers, des fleurs du moulin à scrap, la perfo "doily lace" et mcgill, la cuttlebug avec le die libellule et l'ovale festonné, des distress, des demi perles, une empreinte sarah kay, le tampon "pour toi" de la scraposphere et des stickles.

Pour le trio déco,  du bazzill vanilla et heidi, la cuttlebug et la plaque swiss dots et le die libellule, la perfo "doily lace" un tampon magnolia, des distress, des demi perles et des stickles.

Pour la surprise, j'ai utilisé du bazzill heidi, une feuille MME "maggie may - sophie anne", une perfo martha, un brads, de la dentelle, du ruban, un tampon florilèges, la bia et une reliure.

Je ne sais pas encore si tout à plu ma swapée mais moi j'ai pris un réel plaisir à lui préparer son petit swap.

Et mercredu, je vous montrerais le swap que j'ai reçu.

Bisous bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Je suis super en retard dans les commentaires. Désolé!!!Ce que tu as préparé pour le swap est de toute beauté. Bravo pour les couleurs que tu as choisies, c'est superbe.Beaucoup de douceur et d'harmonie dans tes créations. J'aime beaucoup!!!Et en plus ce sont avec des Magnolia (hihihi).<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
J'aime tout,tout,tout!!! La carte je suis fan,elle est toute douce,ton trio est superbe et le carnet surprise très joli!!Bravo!!Tu as bien fait de participer à ce swap!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment trop beau, j'adore, bises
Répondre
A
Ces réas sont magnifiques, j'aime bien ces couleurs, bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
O
cest drolement beau !!!!j'aime beaucoup la douceur de la carte<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité