Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 juin 2011

11 ans

Coucou,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de Théo, 11 ans déjà, je lui ai fais une petite carte à l'intérieur il y trouvera de l'argent.

Et oui à cet age, fini les cadeaux choisis par papa/maman, on veut de l'argent pour s'acheter, un ordi, une tv écran plat et pleins d'autres choses car on croit toujours que l'argent tombe du ciel hihi.

Il aura donc une participation de notre part et il faudra faire un choix car il n'aura pas assez pour s'acheter tout ce qu'il désire.

Pour ma carte, je me suis largement inspirée du tuto que nous a concocté Valérie d'un amour de scrap, elle a aussi sa petite boutique car elle fait des confitures, allez voir ses pots, ils sont magnifiques.

IMGP5015IMGP5016

J'ai utilisé, du canon, du bazzill sandbox embossé dots, une feuille MME " Cowabunga - summertime boy", une perfo fiskars, une distress, un brads, du ruban, des feutres floricolor, des tampons d'infiniment scrap "joyeux anniversaire et une bougie de plus" un tampon calendrier mais alors la je ne sais pas de qui il est et à l'intérieur il y a un tampon "bon pour un calin" de la compagnie des elfes.

Merci à Valérie pour son tuto et à vous toutes qui faites un tour sur mon blog, vous ne le savez pas mais ca me fait un bien fou de lire vos commentaires.

Déjà que le moral n'est pas au beau fixe, il pleut, snifff

Bises

Publicité
Commentaires
T
Merci a vous toutes <br /> <br /> Oui elle est trop belle cette carte pour mon annivaires et merci maman pour les sous;-) hi hi hi comme tu dirait
Répondre
A
Superbe carte pochette et bon anniversaire à Théo.<br /> Athena.
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> Ta pochette pour Théo est superbe, et j'aime beaucoup les pochettes à l'intérieur avec le Tag. Il est bien gâté ton petit.<br /> Et c'est toujours un plaisir de voir tes créations et de te laisser des commentaires.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
waou c'est super chouette ! ça change de ce que tu fais ! Plein de bisous à toi et gros poutous à Théo
Répondre
T
bon anniversaire à ton p'tit bonhomme!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité