Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 février 2011

Une carte Magnolia

Coucou,

une petite carte faite avec ma scrapcopine chacune de notre côté, un après midi où l'on voulait se motiver hihi.

Au départ, je voulais changer et mettre du violet mais je n'en ai pas trouvé dans mes bazzill alors j'ai pris du rose.

IMGP4361

J'ai utilisé du bazzill "pinkini", une feuille Fancy Pants "lovez dovey", une feuille MME "So Pretty", la cuttlebug, le nestabilities rond festonné, un tamponnage Magnolia "tilda", le tampon Florilèges "merci", une perfo "Stampin up", de la mousse 3d, des fleurs, des brads, du ruban, des stickles et des distress.

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos petits mots toujours très gentil.

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Tout en douceur, toute mignonne ta carte...<br /> Bisous
Répondre
S
J'en pense que j'adooore.<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est frais, doux, bravo ! bise
Répondre
K
bien jolie carte, pleine de douceur.<br /> superbe colo, et 1 bele harmonie :)<br /> bravo bravo, j'adore<br /> bizouxx<br /> <br /> khalinne
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'adore les couleurs pastels que tu utilises. Cela donne une grande douceur à tes cartes.J'aime beaucoup les 3 papiers différents que tu as utilisés, c'est une très belle idée, et complètement harmonieux.<br /> Et la petite Magnolia, je ne la connaissais pas celle ci , elle est mignonne comme tout et super bien colorisée. Le noeud avec le brad vient finaliser en beauté ta carte. J'aime beaucoup, c'est tout tendre.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité