Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 février 2011

Une carte

Coucou,

 

Vous allez bien, j'ai une nouvelle abonnée Fatima http://scrapfatima.over-blog.com/ merci de ton inscription, j'espère que tu te plaieras sur mon petit blog.


une nouvelle petite carte à vous montrer qui ressemble beaucoup à celle du 04 février.


IMGP4377


J'ai utilisé une feuille "Love - Craft Failling paper", un tampon "merci" de la compagnie des elfes, un tamponnage "magnolia", un ruban, des distress, des feutres foricolor, des stickles, du vernis 3d, de la ficelle de lin, de la mousse 3d.  


Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots et bon week end.


Bises

 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi Bravo
Répondre
A
Très jolie carte.<br /> Athena.
Répondre
S
Rooooh elle est "cro" belle ;)<br /> Bisous
Répondre
K
toute mignonne cette carte virginie :)et j'aime toujours autant tes colorisations toute douce !<br /> bravo<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
bravo c'est très joli<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité