Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 février 2011

Challenge carterie n° 2 chez l'Antre Scrap

Coucou à toutes, 

 vous allez bien, ici ca va.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée shabanou, si vous ne la connaissez pas, son site est ici  http://shabanouscrap.canalblog.com/

Aujourd'hui j'ai décidé de participer au challenge carterie n° 2 de chez 'l'Antre Scrap" http://antrescrap.canalblog.com/ , il fallait lifter une carte et voici la mienne.

J'ai trouvé que ce n'était pas évident car il fallait faire des petits carrés et bien les aligner, ca change de mes habitudes mais c'est très bien.

Merci Pascale pour ce challenge.

challenge_f_vrier_virginie13

 

J'ai utilisé du bazzill ivoire, une feuille graphic 45 "baby 2 bride collection love is blue et love me tender", une feuille bobunny "kitchen spice rosemary", des embellissements "embelliscrap", des demi perles et des distress.

Merci à vous toutes pour vos petits mots et à bientôt

Bises et bonne St Valentin

 

Publicité
Commentaires
P
oh que c'est beau !! milles bravos
Répondre
S
Wouah dis donc elle est magnifique celle ci aussi.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo ta carte est magnifique bises sabrina
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> Ta carte est merveilleuse de douceur et de pastel.<br /> J'adore ces couleurs toute tendre. Les papiers sont très beaux avec ces différentes dessins. Et je fonds complètement pour l'adorable nichoir avec les petits oiseaux en bois. Tu as superbement réussi ce challenge.<br /> C'est très printanier!!!<br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Je vais également faire cette carte dans un style dans lequel je n'ai pas l'habitude. Mais les challenges, comme tu le dis si bien en début de ton message, c'est fait aussi pour cela.<br /> Très bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Une jolie carte toute douce avec ses tons pastels...Un beau travail avec les carrés alignés ,j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité