Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 février 2011

Une petite carte

Coucou,

me revoilà, je vous avais promis de revenir pour vous montrer une petite carte toute simple alors la voici.

IMGP4353

J'ai utilisé une feuille "Love - Craft Failling paper", un tampon "bises" de la scraposphère, un tamponnage "magnolia", un ruban, des distress, des stickles, de la mousse 3d, la cuttelbug, le nestabilities "tag" et un coeur d'embelliscrap.  

Et voilà, mardi 8, j'ai un rdv médical important, je stresse un peu, vous voulez bien croiser les doigts pour moi, pour que tout se passe bien, je vous remercie.

Merci à vous toutes pour vos gentils petits mots.

Bises

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! vraiment jolie !
Répondre
S
Encore une très belle carte que voilà<br /> Bon à l'heure où je poste ton RV est passé depuis belle lurette et j'espère que tout va bien.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une bien jolie carte!!!<br /> Courage pour ton RV.<br /> Bises, Murielle
Répondre
1
bravo, très jolie et j'espère que ton RV s'est bien déroulé<br /> bises
Répondre
V
Une très jolie cartounette!!Simple mais trop mimie...<br /> Je croiserai les doigts pour toi demain,et j'espère que tout ira bien!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité