Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 février 2011

Des surprises dans ma bal

Coucou à toutes,

aujourd'hui je viens vous montrer les surprises que j'ai reçu dans ma boite aux lettres.

J'adore prendre mon courrier mais quand j'y découvre des enveloppes inattendues, je me languis de rentrer pour vite les ouvrir.

 

Et ce matin, c'était un colis qui m'attendait.

Oui oui vous avez bien lu, un colis, j'ai vite retourné le carton pour voir qui me l'envoyait et c'est Sarah http://sasab-scrap.over-blog.com/.

Ah la la, pleins de jolies créations à l'intérieur, une carte, un mini, des tamponnages et une boite avec des chocolats et des smarties, vous pouvez aller les regarder plus en détails sur son blog.

IMGP4366

Merci beaucoup Sarah, ton cadeau me touche énormément.

 

 

Il y a quelques temps, j'ai reçu une pochette de Flo http://lescartesdeflo.blogspot.com avec des tamponnages de la dernière collection de Magnolia.

IMGP4367

Merci beaucoup Flo pour cette attention.

Vous m'avez gâté et je vous en remercie car ca me fait très très plaisir.

Bises 

Publicité
Commentaires
P
jolis présents ! bravo
Répondre
F
Coucou Virginie,<br /> Le cadeau de Sarah est superbe. Tu as été super gâtée de la part de quelqu'un de très généreux et très gentille. J'ai été voir plus en détail ce qu'elle t'a offert sur son blog, et c'est superbe. En plus à chaque fois il y a le tuto ou le lien.<br /> Quant aux tamponnages Magnolia, je suis ravie que cela t'ait plu. Tu vas nous faire des petites merveilles de cartes.<br /> Bon week end<br /> Flo
Répondre
C
c'est génial, ça fait toujours plaisir, bises
Répondre
M
C'est magnifique!!!<br /> bises, Murielle
Répondre
F
C'est cool ça<br /> La fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité