Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
9 février 2011

Une nouvelle petite carte

Coucou à toutes,

voici une autre petite carte faite hier après midi avec ma scrapcopine mais elle ne me plaît pas hihi, je trouve qui lui manque quelque chose.

IMGP4387

J'ai utilisé du bazzill rose clair, rose foncé, bleu ciel, une perfo fiskars, de la dentelle, des fleurs, un brads, un tamponnage magnolia, des distress, des stickles et de la ficelle de lin.

 

Dernièrement j'ai tenté ma chance à la scrapastuce "scrap petits gars" et j'ai gagné, voici le kit de scrap offert par Sultane/Infocréa que j'ai reçu il est magnifique. Il y a 6 feuilles recto verso et 2 feuilles transparentes avec pleins d'étiquettes.

IMGP4384

Merci à vous toutes pour avoir croisé les doigts et tout vos gentils messages de soutien pour mon rdv, tout c'est bien passé suite au prochain rdv qui aura lieu courant d'année 2011.

Bises

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup. pourquoi pas ajouter un mot mais moi je la trouve jolie ainsi<br /> et félicitations
Répondre
S
Oh dis donc la veinarde... Trop dla chance... ;)<br /> Ta carte est très jolie. C'est bien de ne pas toujours chargé non plus (même si c'est difficile lol)<br /> Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette cartounette elle est toute mimie!! J'aurai mis un texte ,mais peut-être que tu attends de savoir à qui tu la destine et pour quelle occasion...Et j'aurais mis du glossy sur un des ballon ou deux,mais ça c'est moi...Lol!!<br /> Bises
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> Tout d'abord Félicitations!!!! pour ce magnifique lot : tu as été super gâtée, et tu le mérites.Ce lot est magnifique.<br /> Ta carte est toute tendre et toute douce dans ces tons pastels. J'adore l'idée des ballons : on dirait vraiment qu'ils "flottent" dans l'air.<br /> J'adore cette petite Tilda avec son ballon : c'est l'un de mes préférés dans la nouvelle collection.Ta colorisation est également très belle dans ces tons de rouge. Je trouve qu'il ne manque rien, c'est une très jolie carte qui se suffit à elle même.Mais tu peux rajouter après coup un petit mot, ou un sentiment.<br /> Je suis également ravie que ton rendez vous se soit bien passé. Et encore merci pour ta superbe carte et tes adorables empreintes.Tu es adorable.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Jolie carte toute douce!<br /> Bises, Murielle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité