Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 juillet 2010

Plaque Winnie

Coucou à toutes,

Je viens de finir une petite plaque de winnie pour un petit cousin qui vient de naître enfin ca fait quelques jours maintenant qu'il est né hihihi.

J'avais fait la carte mais toujours rien en serviettage et dans mes habitudes, j'offre toujours une petite créa "fait main", alors la voici, reste plus qu'à l'envoyer aux parents car ils habitent pas à côté.

IMGP3778

Merci pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.

Bises à vous toutes et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
c'est très jolie, bravo, j'aime beaucoup, bises christel
Répondre
P
très jolie ! comment fais-tu le contour bleu ? c'est super chouette comme cadeau ! bravo<br /> bises
Répondre
S
tres jolie réalisation. Ca va faire plaisir ! Bises
Répondre
S
C'es chou mignon tout plein.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est adorable, le petit winnie est mimi comme tout !<br /> Bravo Virginie.<br /> Sasab
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité