Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 juillet 2010

Une nouvelle carte dans ma bal

Coucou à toutes,

Ce matin, j'ai découvert une nouvelle surprise dans ma boite aux lettres, elle venait de chez Sandrine "Canelle & Paprika" http://sand07.canalblog.com/

Une magnifique petite carte accompagné de divers tamponnages, encore merciiiiiii.

2010_0721

2010_0721_001_

C'est super mon anniversaire est passé mais je continue de recevoir des merveilles, merci à vous toutes

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous
Répondre
C
tu as reçu une très jolie carte,<br /> bises christel
Répondre
P
superbe !! j'aime beaucoup ces petits papillons<br /> bisouilles
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité