Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 juillet 2010

Une carte anniversaire

Coucou à toutes,

Ce soir mon cousin organise une petite soirée surprise pour l'anniversaire de ma cousine, je lui ai donc fait une petite carte qui accompagnera le billet hihihi

IMGP3803

J'ai utilisé une feuille basic grey "origins", du papier toga, le tampon "joyeux anniversaire" de la compagnie des elfes, des distress, un tampon WOJ "willow with coffee 2 go", du vernis 3d et des stickles.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Elle est toute mimi ta carte. J'adore ton Tampon ( wouahh !! )<br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
Elle est toute jolie ta petite carte!<br /> Bises, Murielle
Répondre
K
la fête est finie mais la carte restera, et elle a dû beaucoup lui plaire, colorisation superbe comme d'hab ;)
Répondre
C
très sympa ta carte, bon anniversaire à ta cousine, bises christel
Répondre
S
Bin dis donc, tu maitrises la colorisation toi !!! Cette carte est très jolie, très féminine, et plaira très certainement à sa destinatrice.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité