Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 octobre 2014

Mini sur les colonies

Coucou à toutes, 

au moment ou j'écris mon message, il pleut averse mais le jour ou il sera publié il ne fera petut être pas ce temps, vive la programmation.

Et oui encore un mini, vraiment tout simple celui-ci avec des photos des différentes colonies que mon petit a fait.

Euh..., il n'est plus si petit que ça puisque c'est un ado dans toute sa splendeur lol.

Il y a pleins de photos mais elles n'y sont pas toutes.

 


IMGP7773

IMGP7774

IMGP7775

IMGP7776

 

IMGP7777

IMGP7778

IMGP7779

IMGP7780

IMGP7782

IMGP7783

IMGP7785

IMGP7788

IMGP7788

IMGP7789

IMGP7790

IMGP7792

 

 

J'ai utilisé, du kraft, des bazzills (rouge, bleu, blanc), des dies magnolia et kesi art, des tampons florilèges, scraposphère, IS et tim holtz, des tags, de la ficelle de lin et des floricolor.

Des découpes offertes par Doro et Zatoubi(+ du masking tape) et des chiffres offerts par Vallion, merci à vous.

Merci de vos visites, de vos messages et à bientôt.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Ton mini avec ces papiers kraft est formidable. Et toutes ces photos sont super belles. Bravo pour l'utilisation du masking tape et les découpes sont vraiment belles. Gros bisous et à bientôt. Flo
Répondre
V
cool ton album.....et cool ces colonies où l'on va faire les parcs d'attraction!!!!!!
Répondre
A
Très joli mini, un très beau recueil de souvenirs pour ton fils. Bises.
Répondre
S
Super chouette ton mini. De beaux souvenirs pour ton fils. Bisous
Répondre
T
Coucou ma douce mini .. mais trop beau ! j'adore bravo ma douce il est magnifique et surtout remplie d'Amour et de beaux souvenirs !! bisous bonne apres midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité