Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 octobre 2014

Une nouvelle surprise dans ma boite

Coucou, 

je viens vous montrer la nouvelle surprise qui m'attendait, il y a quelques jours dans ma boite.

Ma copine Flo m'a envoyé, une jolie carte avec une boite pleine de douceurs et un autre cadeau plus perso que je ne vous montrerai pas.

IMGP7817

IMGP7818

IMGP7819

Merci Flo, tu es un amour et je t'adore.

Par contre, j'aimerai bien que tu nous montres à nouveau tes magnifiques cartes, ça fait tellement longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine. Oh tu me fais rougir avec ces compliments!!!! Je suis ravie que ces petites attentions t'aient plues. Promis je me remets à la colorisation des magnolia très bientôt. Et nous aussi cela fait longtemps que l'on n'a pas vu de petites magnolia. Bonne semaine à toi. Gros bisous. Flo
Répondre
C
superbe cadeau bravo a ta copinette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe carte et magnifique boite, contente pour toi ma belle. Gros bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus de l'adorable Flo. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces cartes et autres réas nous manquent, j'espère qu'elle va trouver le temps de poster un article. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Magnifique cadeau. Bravo à Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité