Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 août 2014

Le 6ème, un tag avec Tilda with lovely jam

Coucou,

me revoilà avec un tag et Tilda with lovely jam.

IMGP7409

J'ai utilisé du kraft, des dies, tampons et papiers magnolia, la cuttlebug, un die spellbinders, une compresse, une rose papier, de la dentelle, de la ficelle de lin, des distress et des stickles.

Bises à vous toutes et merci pour vos visites et vos commentaires

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
G
Très joli avec cette couleur kraft. Bonne soirée
Répondre
S
Trop trop chou. J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli tag, bravo. Bises.
Répondre
V
super ton tag j'adorrrrreeeee
Répondre
P
Très beau ce tag, belle association de couleurs. Bravo ma belle. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité