Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 août 2014

Combo juillet

Coucou, 

ce mois ci, ptitbout du forum magnolia nous a proposé un combo qui est sponsorisé par magnolia.

Nous pouvons utiliser les couleurs que l'on souhaite mais 3 couleurs sont imposées "bleu, orange et vert".

Mon combo

 

 

On ne voit pas bien mais le maillot de la tilda et vert, les bracelets sont orange.

J'ai utilisé, des bazzills (bleu, blanc, orange et vert), des dies et tampons magnolia, des piques, de la ficelle, des distress et des stickles. 

Merci pour vos visites

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh j'adore cette petite réa toute mignonne qui sent bon l'été. Bravo pour cette super idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie réa bravi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est trop mignon, quelle bonne idée, bravo. Bises.
Répondre
V
magnifique et quelle idée originale!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
trop mimi ton petite bateau je le prendrai bien pour m'evader un peu !! Mdr Bisous ma belle et bravo pour ta réa ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité