Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 février 2014

Challenge débutante cardlift de décembre

Coucou, 

voici mon cardlift débutante du forum magnolia de décembre, juste pour le fun.

Il fallait lifter cette carte.

IMGP7194

 

J'ai utilisé, des chutes de papier, de la broderie, un tampon et un die magnolia, la cuttlebug, des demi perles, des distress et des stickles.

Merci pour vos visites.

Bises

Publicité
Commentaires
1
elle est jolie
Répondre
V
Coucou !! Un petit peu de temps pour moi devant mon ordi pour admirer tes réas ( et oui , je suis retournée en arrière !) Tout est très beau , cette carte me plait beaucoup !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour ton lift A+ bises
Répondre
S
Toute mignonne cette nouvelle carte
Répondre
R
toute mimi ta carte bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité