Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 février 2014

Cardlift Janvier

Coucou à toutes, 

 

je viens vous montrer ma réa pour le cardlift du mois de Janvier sur le forum magnolia 2013, il fallait lifter une réa de Carol HURLOCK.


      
      

et voici la mienne

IMGP7222

IMGP7224

J'ai utilisé du papier, tampon et dies magnolia,  la cuttlebug, du ruban, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Bises à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta version !! C'est une très belle idée ,de jolis tampons et couleurs...Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
1
ta carte est bien dans ton style, il n'y a que toi qui sache faire ces tons pastels comme ça ;-)<br /> <br /> la découpe chat très jolie
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuu c'est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour cette belle créa A+ bisous
Répondre
A
C'est superbe, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité