Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 janvier 2014

Card boy just Edwin décembre

Coucou les filles,
voici le challenge "card boy just Edwin" du mois de décembre sur le forum magnolia 

Scrapapouille, nous propose de réaliser un pot.


les consignes:

1) Utiliser Edwin... :-)
2) Décorer un pot (choco, confiture, etc), un bocal,.... du genre:









IMGP7189

IMGP7195

IMGP7196

IMGP7197

J'ai utilisé, un bocal (récup), de la dentelle, des rubans, de la ficelle de lin, un grelot, un tamponnage et une découpe magnolia, des distress et des stickles.

Merci de vos visites.

Bises

Publicité
Commentaires
C
super bravo tu y a mis du foie gras .... mdr . bisous
Répondre
T
Coucou ma belle ton pot est magnifique j'adore bravo ma belle !! bisous ♥
Répondre
1
Qu as tu mis dedans ??? Hihihi bisous copine !!
Répondre
V
c'est vraiment adorable tout cela!!! BRAVO à toi
Répondre
S
Super joli comme cadeau ou comme déco avec quelques sucreries à l'intérieur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité