Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 janvier 2014

Cardlift décembre

Coucou à toutes, 

 

je viens vous montrer ma réa pour le cardlift du mois de Décembre sur le forum magnolia 2013, il fallait lifter une réa de Kylie Kueter DT Magnolia


      
      

 

et voici la mienne

IMGP7189

IMGP7191

IMGP7188

IMGP7190

J'ai utilisé du papier, la cuttlebug, une plaque de gauffrage, un die spellbinders, des dies, un tampon et une empreinte magnolia, des roses, du ruban (merci caro), des découpes bordures étoiles (merci isa), des distress, du tulip et des stickles.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou ma poulette,<br /> <br /> <br /> <br /> très très jolie cette boite....comme tout le reste d ailleurs,<br /> <br /> <br /> <br /> je profite de te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé à TOI et aux tiens, gros bisous mimi83
Répondre
C
une bien jolie boite, toute en finesse et délicatesse ! un grand bravo ! bisous
Répondre
V
elle est magnifique, une vraie réussite n BRAVO
Répondre
V
elle est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
C
une veritable reussite bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité