Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 novembre 2013

Cardlift d'Octobre

Coucou à toutes, 

 je viens vous montrer ma carte pour le cardlift du mois d'Octobree sur le forum magnolia 2013, il fallait lifter la carte de Camilla S. que voici

 

Ce challenge est sponsorisé par Magnolia

 

Et voilà la mienne

IMGP7002

IMGP7003

IMGP7006

J'ai utilisé, des bazzills, une feuille, des dies et une empreinte Magnolia, des fleurs, des roses, des fleurs, des tiges perlées, des demi perles, un napperon, la cuttlebug, un spellbinders rond festonné, un die cuttlebug, un tampon florilèges, un tampon tim holtz, la machine à coudre, une breloque, des distress et des stickles.

Cette carte m'a pris beaucoup de temps.

Dans la précipation de coller mes papiers, j'en ai oublié de coudre le rond du coup j'ai tout défait pour faire la couture et vous savez quoi je l'adore ma carte.

Bises à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore les deux cartes! Autant l'originale que la tienne...Trop jolie! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
waouh!!!
Répondre
R
elle est superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'imagine que ça a du te prendre du temps pour la réaliser, mais tu as bien fait, elle est très très belle ! très harmonieuse, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'imagine que ça a du te prendre du temps pour la réaliser, mais tu as bien fait, elle est très très belle ! très harmonieuse, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité