Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 novembre 2013

Card Boy Edwin du mois d'Octobre

Coucou à vous toutes,

je reviens vers vous pour vous montrer ma participation au challenge card boy Edwin du mois d'octobre lancé par scrapapouille sur le forum magnolia.


Préparons Noël !!! Nous y serons bien vite et... nous avons toutes un ptit' Homme à gâter...
Quelque soit son âge en plus...


Je vous propose de réaliser une carte suivant trois consignes :


1) utiliser Edwin sur votre projet;
2) le thème... Noël !!
3) sur base de ce tuto (vous pouvez bien entendu adapter les dimensions à vos envies)






Vous avez jusqu'au 31 octobre pour la réaliser !!


Bon amusement,


Biz,


Scrappapouille

 

Voici ma carte

 

IMGP6997

 

IMGP6998

 

IMGP6999

 

J'ai utilisé du bazzill rouge, un papier magnolia, la cuttlebug, un spelbinder rond festonné, une découpe magnolia, une empreinte magnolia, une empreinte florilèges, un tampon de la Cie des Elfes, un tampon tim holtz de la dentelle, une breloque, des demi perles, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes.

Bises

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est géniale tu as choisir un papier superbe - bravo A+
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Wouahhhh j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est super jolie, bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
V
Elle est tres belle ta carte. J'aime beaucoup la forme et les couleurs. Bravo! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité