Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 septembre 2013

Cardlift de septembre

Coucou à toutes, 

 je viens vous montrer ma carte pour le cardlift du mois de septembre sur le forum magnolia 2013, il fallait lifter la carte de Anna que voici

 

Ce challenge est sponsorisé par Magnolia

 

Et voilà la mienne

IMGP6939

IMGP6940

 

J'ai utilisé des papiers bo bunny, des empreintes magnolia, la cuttlebug, un die spellbinders ovale festonnée, des découpes, des demi perles, des roses et fleurs, un tampon tim holtz, un napperon, de la dentelle, du ruban, deux charms, des distress et des stickles.

Merci pour vos commentaires

Bises 

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie ! bravo ! bise
Répondre
S
Wouahhh elle est magnifique ta carte. Merci pour tes petits mots sur mon blog !
Répondre
J
De toute beauté ta carte, une superbe interprétation<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte, très joli combo, bravo. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité