Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 septembre 2013

Des marques pages

Coucou à vous toutes,

sur le forum magnolia, scrapapouille a lancé le challenge card boy edwin du mois de septembre, il faut faire un trio de marque page, l'idée est géniale.

Il s'agit d'une réalisation de la grande Norma Lee

son blog: http://frommycraftroom.blogspot.be/

J'ai fait mon duo et un porte post-it mais avec Tilda, je ne participe pas au challenge puisque je n'ai pas repsecté la consigne mais si j'ai le temps, j'en ferai à nouveau et avec Edwin. 

Les voici

IMGP6932

IMGP6933

IMGP6934 

 
IMGP6937

le porte post-it

IMGP6935
   

 

J'ai utilisé un reste de feuille, du bazzill bleu, la cuttlebug, le die spellbinders rond festonné, un die magnolia, une perfo fiskars, des tampons magnolia, des rubans, des distress, des stickles.

Merci de vos visites, bises

 

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop beaux!! C'est une super idée! Je fais déjà des marque pages en coin avec les enfants à l'école mais avec des têtes de monstres... Cette version Magnolia j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
rooo mais ils sont très très beaux , moi je n'ai pas pu les faire à cause de ma tendinite :( octobre peut être <br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est tout mignon, bel ensemble rempli de tendresse
Répondre
C
Ils sont superbes tes marques pages et j'adore ta déco derrière tes vieilles bobines de fil avec la dentelle autour.... mdr bises ma belle Chatdoro
Répondre
P
Super jolies tes réas. Superbe papiers, bravo!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité