Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 mars 2013

ATC février pour le forum magnolia

Coucou, 

voici ma participation pour l'atc mensuel de fevrier pour le forum magnolia

Les consignes : 

1 morceau de papier noir

Tampon magnolia avec une touche de rouge

1 brads perforé

1 coeur

1 mot love

et le mot février

IMGP6407

 

J'ai utilisé, du canson blanc, un bazzill noir, tampon de la scraposphère (mois), un tampon magnolia, 1 brads, de la mousse 3d, des distress, un feutre floricolor et des stickles.

Merci pour vos commentaires,

bises

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mimi!!J'aime bien ce tampon,trop chou...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ton ATC est craquante comme tout avec ta oetite tilda superbement colorisée. J'aime beaucoup le petit embellissement qui donne une petite touche de couleur bien rouge. <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> Flo
Répondre
C
C'est très réussi, une jolie magnolia bien coloriée ! bravo !
Répondre
N
rolala il est trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
elle est superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité