Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 mars 2013

De nouvelles surprises dans ma bal

Coucou à toutes,

voici de nouvelles surprises que j'ai reçu dernièrement, merci à vous

De Flo qui m'a énormément gâtée, désolée pour la photo elle n'est pas top.

Encore merciiiiiiii.

Photo0233

Photo0235

Et de Sarah  (j'ai pris la photo sur ton blog), merci.

P1190027

A bientôt

bises

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli!!Du courrier comme on l'aime...J'aime beaucoup la carte de Sarah,trop belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles avec tout cela. Et tu mérites toutes ces attentions . Gros bisous.<br /> <br /> Flo
Répondre
J
tu vas nous faire des merveilles avec ses superbes cadeaux<br /> <br /> j'ai hâte de voir<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
1
super!!! j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité