Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
13 février 2012

Challenge TOMIC n°36

Coucou à toutes,

aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte pour le challenge TOMIC n° 36, je suis limite dans les temps.

Merci à Kianel pour m'avoir encouragé à participer car en ce moment je m'éloigne de ma table de scrap.

Pour ce défi il fallait utiliser Edwin (et oui c'est son anniversaire) et le sketch de TINA ci-dessous.

sans-titre Et voici ma petite carte

 IMGP5667

 

J'ai utilisé mes chuttes de papiers BO BUNNY de la collection mama-razzi, un tampon infiniment scrap, une empreinte magnolia "Edwin", un die prêté par Cat (encore merci), un charms "horloge", des distress, un floricolor et des stickles.

Merci à vous toutes, d'être passées par mon petit blog et bienvenue à mes dernières abonnées.

Bises

Publicité
Commentaires
S
celle ci aussi je l'adore! bisous
Répondre
D
Une belle interprétation de ce sketch.
Répondre
K
superbe carte. tes réas sont toujours pleine de douceur et bravo à kianel de t'avoir encouragée, elle a eu bien raison quand on voit ce que tu as fait. <br /> <br /> bizouxx
Répondre
A
This is a lovely card! Beautiful work and thank you for joining us at TOMIC this week. hugs, Angela
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ta carte est superbe pour le challenge Tomic. Ces papiers sont magnifiques et le petit Edwin est superbement colorisé. C'est beau l'amitié entre les blogs, et merci à Kianel si elle t'a rapprochée de ta table de scrap. Je croise les doigts pour toi pour ce challenge. La petite breloque est craquante comme tout.<br /> <br /> Une très belle harmonie se dégage de ta carte avec des tons moins pastels clairs que d'habitude<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité