Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
17 février 2012

Challenge TOMIC n°37

Coucou à toutes,

je continue à me motiver en participant au challenge TOMIC n°37, cette semaine c'est un défi recette 3.2.1.

Il faut 3 papiers à motifs

2 (ou plus) différents types de décorations

1 image principale affranchie (timbres petits accessoires et les sentiments sont également autorisés)

IMGP5681

J'ai utilisé des papiers "Authentique Paper LLC - uncommon", "MME - stella rose" et du bazzill vanilla, des découpes barrières, fleurs, feuillages et empreinte Magnolia (offertes par Flo), des fleurs, des demi perles, un tampon de la scraposphère, la cuttlebug, le spellbinders rond festonné, le die magnolia libellule, du vernis 3d, de la mousse 3d, des distress et des stckles.

Merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots,

bises

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> <br /> Ta carte est adorable et complètement printanière avec ces papiers. J'aime beaucoup la couleur rouge poudré que tu as donné à ta carte avec ces découpes et dans ta colorisation. C'est super doux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
S
elle est superbe ta carte!!! bisous
Répondre
S
Très jolie carte Virginie, j'aime beaucoup ces couleurs! Merci d'avoir participé au challenge TOMIC.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Silvie xx
Répondre
D
Très jolie carte, une jolie magnolia. Bises
Répondre
C
très très belle, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité