Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 janvier 2012

Combo Shabby et vintage

Coucou,

sur le forum cards and stamps addicts, il y avait "côté shabby & vintage", un combo de rose et marron, une touche de blanc pouvait être acceptée et de noir pour les tamponnages, j'ai tenté l'expérience et voici ma petite carte.

IMGP5456

J'ai utilisé, du bazzill marron, rose, une feuille prima, la cuttelbug, un spellbinder ovale festonné, la perfo martha stewart "doily lace (il me semble)", une empreinte de tampon, de la dentelle, une fleur, un brads, des distess et des stickles.

Merci de vos visites, bises

Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte !!! bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta petite carte, Virginie!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises, Mumur.
Répondre
V
Oooooohhh!! Elle est trop belle!! Ces couleurs j'adore,l'empreinte est craquante...Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte, ce tampon est très mignon, bonne chance.<br /> <br /> Athena
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> J'adore ce mélande de couleurs rose et marron. Ta carte est superbe avec ce papier rose.Et je craque bein pour le fabuleux tampon merveilleusement colorisé dans les tons pastels. Beaucoup de douceur se dégage de ta carte, c'est vraiment sublime.<br /> <br /> PS : ne t'inquiète pas ma carte de voeux n'est pas encore partie, elle partira en fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité