Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
9 janvier 2012

Une petite carte

Coucou à toutes,

vous allez bien, ici ca va.

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte de noël, je l'aime bien.

IMGP5514

J'ai utilisé du bazzill rouge, ivoire, une feuille "the girl's paperie - tinsel & twig" (j'aime bien leur papier), un tag, de la dentelle, un tampon florilèges "noël magique", des empreintes "meilleurs voeux et magnolia", des fleurs papiers et des découpes feuilles, de la ficelle, un brads, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci de venir sur mon petit blog.

Bises à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou Virginie<br /> <br /> Je trouve tes cartes de voeux absolument splendides et celle ci ne fait pas exception à la règle. Quelle super harmonie avec les papiers et les couleurs. Et en plus tu as choisi de mettre en valeur une de mes magnolia préférées (hihihi).Et je craque bien pour ton tag qui faiyt un super effet sur ta carte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
1
très mignonne ta carte, toute douce<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est juste trop mimi ta carte, Virginie!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises, Mumur.
Répondre
A
Magnifique carte, bravo.<br /> <br /> Athena
Répondre
V
Tu as bien raison de bien l'aimer car elle est super jolie!!Elle me plait beaucoup à moi aussi...Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité