Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
17 octobre 2011

Swap "rentrée"

Coucou,

et oui je me suis encore inscrite à un nouveau swap sur le Forum de l'Occaz du Loisir Créatif

Le sujet cette fois ci est sur le thème de la rentrée et son contenu est :

- 1 ardoise décorée (il vous faudra scrapper une ardoise. Il s'agit d'une ardoise minérale, avec le pourtour en bois, et non une ardoise plastique. Thème et style libres).

-  une carte fait-main, (la carte que vous devrez faire devra comporter un morceau de feuille d'écolier, sur au moins un tiers de votre carte. C'est la seule obligation. Pour le reste c'est selon votre créativité ! Bien sur pensez à mettre un petit mot à l'intérieur de la carte c'est plus sympa).

- une gourmandise (envoyez une petite douceur à votre swapée (chocolat, bonbons, gateaux ou autres).

- des scrapidules (préparez un petit lot de scrabidules que votre swapée pourra utiliser pour ses réas. Les tamponnages découpes et punchs sont exclus, merci de ne pas en envoyer).

 

Voici ma carte :

IMGP5290

J'ai utilisé, des feuilles Bobunny " aquamarine dot et refinish", une feuille de classeur, une fleur, un brads, la perfo martha stewart (me souviens plus du nom mais si vous me le demandez je chercherai, promis), un tampon Magnolia, un tampon Florilèges Design, de la dentelle, de la ficelle de lin, une trombone, des distress, des floricolor, de la mousse 3d, du vernis3d,  des stickles.

Et tête en l'air que je suis, j'ai écris mon petit mot et j'ai oublié de remettre la trombonne sur la carte mais ce n'est pas tout j'ai oublié de prendre le lot de scrapbidules et les gourmandises en photos, si ma swapée m'envoie les photos je vous montrerai hihi.

L'ardoise

J'ai utilisé une ardoise, du bazzill bleu et ivoire, un tampon texte de la "scraposphère", des fleurs Magnolia, des fleurs papiers, des feuilles (grandes et moyennes), de la dentelle, la perfo martha stewart "doily lace", distress, versafine, mini épingle à linge, de la peinture, de la ficelle de lin, de la mousse 3d,deux découpes papillon et des stickles.

IMGP5308IMGP5309

Je ne sais pas encore si tout à plu ma swapée.

Et d'ici la fin de la semaine, je vous montrerai le swap que j'ai reçu.

Bisous bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
oh que c'est beau ! bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
C
c'est super beau, j'adore, bravo, bises
Répondre
A
bravo et ta carte est magnifique.<br /> bises
Répondre
S
cette ardoise est geniale!! bravo!!!
Répondre
F
Coucou Karine<br /> J'adore tes créations que tu as faites pour ce swap. Ta carte est SU-BLI-ME!!!!!!J'aime beaucoup le mélange de tous ces papiers, la perfo bordure et le tampon. Quant à la petite Tilda en unniforme de collégienne bleu et blanc, elle est trop craquante.<br /> Ton ardoise scrappée est adorable avec ce petit lien pour accrocher avec les petits pinces.<br /> J'ai hâte de voir ce qu'elle t'a envoyée<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité