Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 octobre 2011

Une carte

Coucou à toutes,

vous allez bien, je vous montre une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une petite copine de Théo.

J'ai eu beau chercher un cadeau mais je n'ai absolument rien trouvé et oui ce n'est pas évident, j'ai donc décidé de lui offrir un billet pour qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle veut.

Elle aime le noir mais faire une carte toute noire pour moi c'est un peu compliqué hihi.

IMGP5313IMGP5315

J'ai utilisé du bazzill noir, bleu, la cuttlebug avec une plaque à embosser "d'vin", la perfo martha stewart "doily lace", un tampon "joyeux anniversaire d'infiniment scrap", une empreinte "gorjuss", une découpe papillon, des fleurs, un brads, de la mousse 3d, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes, bises et bon week end

Publicité
Commentaires
V
Cette carte Gorjuss a du beaucoup lui plaire!Elle est très jolie!Et je ne sais pas l'âge qu'elle a ,mais ,chez moi,à l'école ,toutes les petites sont dingues des Gorjuss!!<br /> Bisous
Répondre
V
ta carte est très réussie..je pense qu'elle a plu à sa destinatrice..j'aime bcp les gorjuss girls.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
F
Coucou Karine<br /> Ta carte est superbe!!!J'aime beaucoup cet embossage qui habille parfaitement ta carte. Bien entendu je craque pour la petite Giorjuss Girls.<br /> Et l'idée de la pochette est parfaite pour glisser un petit billet. Je suis sûre que ta carte plaira beaucoup!!!<br /> Gros bisous<br /> Bon week end<br /> Flo
Répondre
S
Super mimi<br /> Bisous
Répondre
P
lol j'suis comme toi, le noir beurk <br /> mais je trouve que ta carte est super bien faite bravo<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité