Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 août 2011

Dictée Flash de juillet

Coucou,

j'ai une nouvelle abonnée mais je pense qu'elles sont 2 "athena et adrigane", bienvenue à vous.

Je viens de participer à ma 1ère dictée flash sur le forum cards and stamps addicts.

C'est quoi une dictée flash ? une petite consigne tous les jours pendant 25 jours et au final une réa.

Et voilà ma carte.

IMGP5100

 

J'ai utilisé, des feuilles MME "wilybird - sunshine girl" et "fruit flavored - you and me", des tampons "une bougie de plus et joyeux anniversaire d'infiniment scrap", "plus il y a de bougies plus on rit ! de stampin'up", le tampon calendrier d'absolulument scrap, une empreinte petite fille de  nellie snellen (merci Sarah), le tampon "pour toi de la scraposphere,  de la ficelle de lin, du glimmer mist bleu, des distress, des floricolor, des stickles, de la mousse 3d, des brads, un bouton.

Merci de vos commentaires que j'adore lire.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe !! tout est bien pensé et soigné !
Répondre
C
Elle est toute mimi ta carte, j'aime particulièrement les fanions qui lui donnent son originalité.<br /> Bises
Répondre
F
Coucou Karine<br /> <br /> Brao pour cette magnifique carte. J'adore les fanions et la fleur. C'est une magnifique carte d'anniversaire.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
superbe, très jolie carte, bises
Répondre
C
c'est adorable ! c'est une bonne idée cette dictée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité